Je suis venu avec mon meilleur ami par curiosités, Et franchement j’ai été très surpris, Le personnel est très attentionné ce qui est rare de nos jours. Et le sandwich également très consistant avec des produit de bonne qualité.
J’achète plus que régulièrement chez vous mais marre d’avoir des produits de la veille quand ce ne sont pas les fraises pourries ce sont les sandwichs avec de la salade abimée et la moelleux au chocolat soit disant d’aujourd’hui dur avec un goût de frigo genre plastique ! Vu le prix payé un peu de qualité serait la bienvenue
Même la photo montre que le gâteau ne date pas d’aujourd’hui !
En ce jour on vient de me faire payer 0,20€ de + que le prix affiché alors que je viens régulièrement acheter la même chose.
En repartant je contrôle à nouveau le prix et lui demande pourquoi elle ne change pas le prix et me réponds « Oh lala » sur un ton désagréable !!!
Soit disant la pate à pain n’a plus d’étiquette, un comble .
Depuis quand nous devons payer + que le prix affiché ?
Merci de revenir vers moi
Merci d’avance
Long, long, long…
2 personnes au service et d’une lenteur incroyable, même avec une queue qui s’agrandit.
Ils sont invariablement « mous ».
Première fois que je vois ça dans un subway… la pause déj sur le trajet s’est transformée en pause de chez pause de plus de 60 minutes, dont 40 minutes d’attente, avec seulement 4 familles/groupes de 4 personnes devant nous.
Je ne comprends pas…
Il faudrait penser à former vos employés car passer un samedi après-midi à 15h, demander un jus d’orange pressé (je n’invente rien tous les produits affichés devraient normalement être disponibles) et me dire sans aucune gêne que la machine est déjà nettoyée et que c’est fini pour aujourd’hui (il est 15h !!!!) je trouve cela scandaleux. Aucun professionnalisme. Aucune tact, aucune satisfaction client.
Il est grand temps de former votre employée aux règles élémentaires de politesse: dire bonjour et ne pas agresser verbalement les clients est le strict minimum. (Passage le vendredi 2 février 2024 17h10)
Sur les 5 fois où nous sommes venus pour le café à 1e nous ne l'avons eu au bon prix qu'une fois ( ce n'est pas faute d'avoir essayé). À chaque fois une nouvelle excuse... C'est de la publicité mensongère et c'est pénalement puni.