Je passe régulièrement par la gare de Valence TGV et par conséquent j'ai tendance à faire quelques haltes chez Paul. Les prix sont un peu élevés, mais on est en gare et ça dépanne bien... Bon accueil en général.
Mais j'ai été déçue aujourd'hui :
- Un des serveurs semblait très sympa mais j'ai eu le malheur de passer avec sa collègue, jeune femme froide et n'ayant pas envie de travailler. On ne peut pas être toujours au top continuellement mais il y a un minimum lorsqu'on travaille dans la vente !
- De plus la taille des produits semble avoir diminué pour une qualité pas toujours incroyable, la "shrinkflation" serait-elle passée par là ?
J’aime beaucoup le pâte à pain de St Julien . L’équipe est très sympathique
large choix qui propose
peut-être le petit bémol c’est que les prix ont bien augmenté sinon c’est vraiment top même pour se poser et déguster sur place.
Services particulièrement Long mais c'est à cause du Gérant qui juge Intelligent de ne mettre qu'une seule personne derrière le comptoir lors des périodes de pointe.
Et donc forcement, le travail est bâclé...
Acheté un wrap, relativement petit, 5,60€.
Réchauffé sur place, le fromage coule dans l’emballage et la tortilla fusionne avec le papier.
Goût immonde, très peu de garniture, je déconseille fortement.
Nous avons beaucoup aimé le concept ainsi que l’ambiance du restaurant. Cependant, le pain a focaccia était sec et manquait de moelleux, et les garnitures manquaient un peu de générosité, notamment dans la Mamma Maria où il n’y avait quasiment pas de pistaches… En revanche, les produits bruts sont de très bonne qualité et semblent sélectionnés avec attention, le tout dans un pain plus « fluffy » serait parfait!