En ce jour on vient de me faire payer 0,20€ de + que le prix affiché alors que je viens régulièrement acheter la même chose.
En repartant je contrôle à nouveau le prix et lui demande pourquoi elle ne change pas le prix et me réponds « Oh lala » sur un ton désagréable !!!
Soit disant la pate à pain n’a plus d’étiquette, un comble .
Depuis quand nous devons payer + que le prix affiché ?
Merci de revenir vers moi
Merci d’avance
Accueil très chaleureux, endroit propre, et spacieux.
Wc femme hors service, café minuscule.
La quantité des café est vraiment minim surtout capuccino.
À peiné arrivé nous nous faisons interpeller par un employé pour nous indiquer qu'il faut obligatoirement un masque, jusque là pas de soucis. Nous n'en avions pas et la fois précédente on nous a proposé d'en acheter un sur place. Un autre employé, sans même prendre le temps de nous dire bonjour, nous répond d'une manière désagréable et toujours pas de proposition d'achat de masque. Demi-tour !! Peut être une mauvaise journée pour eux mais ils perdent deux clients régulier.
Les focaccias sont savoureuses et les recettes originales, mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous. J’ai pris la Mamma Maria (10,50€) et j’aurais aimé une garniture un peu plus généreuse. Le pain est bon, mais pour ce prix, on s’attend à quelque chose de plus copieux. On aimerait revenir, mais ce serait appréciable que les quantités soient revues à la hausse pour mieux justifier le tarif.
De passage, nous avons déjeuner dans cette petite sandwicherie.
Pourtant bien noté, nous avons été extrêmement déçu de notre repas. Des frites à 3 euros qui ne sont pas faites maison… Un pain à burger industriel, des produits décongelés et un manque total d’équilibre des saveurs.
La digestion fût, elle aussi, bien difficile.
Super expérience du sandwich à la sardine, nous nous sommes régalé. Un sandwich avec beaucoup de goût, un accueil très sympa et une petite terrasse très agréable. Sans oublier la citronnade faite maison,un delice