Brunch du dimanche très qualitatif, produits frais, plats variés et bien assaisonnés, healthy et adaptés au sportif, je recommande les yeux fermés ! Prix raisonnable au vu de la prestation proposée, et pour couronner le tout ambiance agréable (musique old school appréciable), personnel très sympathique. Merci !
Moi voulant commander comme à mon habitude des cookies, avec mes points cumulés sur l'appli. Et que les personnes m'ayant servies, me sortent qu'ils sont un restaurant particulier, donc ils peuvent prendre ma carte pour ajouter des points, mais ne peuvent pas m'en décompter... logique bien évidemment... pourquoi garder l'enseigne Subway alors.
CATASTROPHIQUE...des jeunes qui servent pas formés, dans l incapacité de faire un wrap...erreur sur le prix...machine à boisson inutilisable...a 13€00 le sandwich plus boisson et un paquet de chips...on s attend à mieux. Première et dernière fois.
J'adorais venir boire mon thé chaque jour du malongo excellent thé.
La surprise !!!! c'est retiré et remplacé par thé de commerces industriels c'est horrible !!!!
Je ne reviendrais plus.
À peiné arrivé nous nous faisons interpeller par un employé pour nous indiquer qu'il faut obligatoirement un masque, jusque là pas de soucis. Nous n'en avions pas et la fois précédente on nous a proposé d'en acheter un sur place. Un autre employé, sans même prendre le temps de nous dire bonjour, nous répond d'une manière désagréable et toujours pas de proposition d'achat de masque. Demi-tour !! Peut être une mauvaise journée pour eux mais ils perdent deux clients régulier.
Super expérience du sandwich à la sardine, nous nous sommes régalé. Un sandwich avec beaucoup de goût, un accueil très sympa et une petite terrasse très agréable. Sans oublier la citronnade faite maison,un delice
Étant un amateur de Subway, je mange souvent pendant mes déplacements.
Je viens de m’arrêter dans ce restaurant, je trouve que la quantité de viande est faible. Je ne parle même pas du fromage.
Je regrette, j’aurai du regarder les avis avant de m’y arrêter.
En tout cas ça m’apprendra.