LE BREADY!
Une institution Hagondangoise depuis plus de 30ans! Au delà de vos casse-croûtes de légendes, et de votre bonne humeur continuelle vous laissez un grand vide nostalgique à tous vos clients Mme Panza! Je ne suis plus Hagondangois, mais j’espère que les commerçants et la mairie ont fait un geste à la hauteur de votre grandeur! Si repreneur du fond de commerce il y a, ce snack doit rester le Bready ou au moins chez Francesca!
Condoléances à la famille et encore merci pour tout!
Vendredi 15h ; Les seuls à proposer à manger dans la gare. Malheureusement les autres restaurants à quelques minutes sont fermés. Le sandwich à 7e n'est pas bon, les tables ne sont pas nettoyées, la serveuse ne fait aucun effort. Dommage.
Les prix sont en constantes augmentation, avec une diminution des quantités : les sauces salades sont maintenant payantes en supplément, le pain qui accompagne la salade a réduit des taille, les gâteaux individuels ont augmentés.
Dans le même temps, le programme fidélité est passé de 10% (1 formule offerte au bout de 10) à 3% (3 euros au bout de 100).
Le rapport qualité prix a basculé du mauvais côté.
Menus excellents et copieux que des produits frais, les sandwichs sont préparés selon votre goût choix des ingrédients poulet fromage crudités avec ou sans sauce et les desserts fabuleux. Accueil chaleureux.
Très bon rapport qualité/prix
A vous de découvrir cette adtesse
Vendre des viennoiseries de cette qualité c'est déplorable. Faites au moins l'effort de vendre des choses comestibles. Les sandwichs sont secs et sans saveur. Allez chez leclerc prendre des sandwichs en libre service... Moins chers et meilleures....
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...