Un vrai régal du début à la fin ! L’ambiance chaleureuse, le service attentionné et les plats savoureux font de Chez Paul une adresse incontournable. Mention spéciale pour le pain croustillant et les plats faits maison qui rappellent les saveurs d’antan. J’y reviendrai sans hésiter !
Très bon service. Prix abusif. 8,90€ pour une brioche et un cappuccino taille moyenne. Il’y a une différence entre payer un peu plus en gare et l’abus. 5€ aurait été un prix raisonnable .
Au delà du service, je n’ai jamais mangé une salade aussi mauvaise !
Honteux ! Salade verte aux grosses feuilles amères tapissant le 3/4 de la boîte !
3 morceaux de poulet blanchi bouillie aucun goût ! Du gruyère râpé !!!! Qu’est-ce que du râpé vient faire là ???
Et ce rappé de « carottes « « céleri « en sachets plastiques !!
Mais quelle honte !
C’est ça Paul ??????
Même pas un petit morceau de pain pour accompagner cette infâme salade !
Jamais plus !!!
C’est la 2e fois que je m’arrête dans ce subway et à chaque fois c’est la même chose. Personne pour vous servir ! Cette semaine c’était pire car l’employée m’a vu et était en train de manger derrière. Je voyais par la fenêtre. Je pense qu’elle a demandé à son collègue d’y aller mais il n’avait pas l’air d’avoir envie (je voyais la personne discuter pendant qu’elle mangeait). J’ai quitté le lieu au bout de 5 bonnes minutes et plusieurs regards dans sa direction. Si vous vous arrêtez à une station service, ce n’est pas pour y passer 1h.
Services particulièrement Long mais c'est à cause du Gérant qui juge Intelligent de ne mettre qu'une seule personne derrière le comptoir lors des périodes de pointe.
Et donc forcement, le travail est bâclé...
Ont aimé vraiment pas , les enfants ont voulu réessayer , mais encore dessus , pourtant étant en vacances ici , ont pensé que il serais mieux mais non , viande froide au milieu , légumes congelé
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...