Super accueil !
Nous avons été déçus par la formule brunch que nous avons jugé très chère par rapport à ce qui est proposé (30€), peu de choix que ce soit pour le salé et le sucré, plus que du jus d'orange, café filtre... dommage mais néanmoins j'essaierai sûrement un plat un midi de semaine !
Service catastrophique. Les vendeuses ne connaissent pas les recettes des sandwichs et les prix aux quels ils sont vendus sont quelque peu douteux. Une des vendeuses s’est prise une pause clope alors que c’était l’heure du rush. A fuir ! Plus jamais !
À peiné arrivé nous nous faisons interpeller par un employé pour nous indiquer qu'il faut obligatoirement un masque, jusque là pas de soucis. Nous n'en avions pas et la fois précédente on nous a proposé d'en acheter un sur place. Un autre employé, sans même prendre le temps de nous dire bonjour, nous répond d'une manière désagréable et toujours pas de proposition d'achat de masque. Demi-tour !! Peut être une mauvaise journée pour eux mais ils perdent deux clients régulier.
Super concept ! Les produits sont bons et frais, on s’est régalés !
Bon rapport qualité/prix.
(Ce serait sympa si, par la suite, il était possible de composer sa propre foca’ !)
Je recommande 👌🏼
Très très Bon et super personnes !!!
Quand vous voyez les burger arrivés, vous vous dites : ah oui !!??!!! Plus gros que M.( je ne siterais pas de nom ) et la viande c'est autre chose, un délice !! Franchement il n'y a pas photo, qualité prix au top. Allez chez Alice( avec sa gentillesse et son sourire ) et son mari en cuisine hyper sympa !!
Excellente sandwicherie tenue par deux sœurs très aimables et généreuses, inspirantes et passionnées. J'ai goûté leur spécialité, le sandwich à la sardine frite, fait avec des morceaux de poisson frais (pas en boîte), panés et bien croustillants, et surtout bien assaisonnés.
J'ai hâte d'y retourner un jour !
Une excellente adresse. Des sandwichs et assiettes remarquables. Des falafels délicieuses ainsi que les sardines.
Quant à la maîtresse des lieux très agréable et super cuisinière. Nous vous remercions Madame. Evelyne