Déplorable. Actuellement le pire accueil client que j'ai pû connaître. Aucune formule de politesse, nous de demande de nous pousser sèchement car visiblement nous prenons trop de place lors du paiement et produits de piètre qualité. Rarement vu un personnel aussi peu accueillant.
Decouverte de ce soir, sandwichs excellents, produits frais, les sauces sont extras.
Sympathie, saveurs et emballages au top
Au plaisir de recommander chez vous
Les menus sont plutôt bons bien que pr beaucoup d entre eux un peu petits .
La bière ds le menu est très bonne .
Les desserts bons .
Cependant il manque des sauces , jamais de cuillère et assiettes avec le dessert.
Certaines vendeuses sont froides...
Le cadre est sympa, avec belle vue, véranda, chaise haute bébé
Nous avons pris 4 menus différents samedi midi. Le prix est vraiment très raisonnable pour la prestation. La commande était prête à l'heure. À refaire.
Ma nouvelle adresse coup de cœur à Chambéry !
Des focaccias préparées sous nos yeux avec des ingrédients frais et de qualité, une générosité qui se ressent dans chaque bouchée… Un véritable petit bout d’Italie en plein cœur de Chambé. La carte offre un large choix, de quoi ravir toutes les envies !
Le restaurant, fraîchement rénové avec beaucoup de goût, dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale où l’on se sent instantanément bien. Une belle découverte que je recommande sans hésiter !
La Mamma Maria est absolument incroyable
Un lieu de qualité comme il y en a peu !
Découvert par une amie, j'ai trouvé le lieu plaisant, manger en profitant de la terrasse des produits de qualités, que ce soit le pain ou la charcuterie en passant par les crudités !
Très accessible niveau du prix, le détour de ce restaurant italien vaut le coup !
Et les propriétaires sont deux jeunes extrêmements souriant, soucieux du service, de la qualité et des bon produis
Abusé ! Il fait 40 degrés dans le restaurant, les employés sont fort sympathiques mais les mouches qui tournent autour de la nourriture ne font pas rêver. Pas de climatisation depuis 2 ans. Que fait le gérant ? C’est honteux !