Arrivé à 19h30. Dire bonsoir 2 fois le patron te
Regarde et ne te répond pas.
Demander si il est possible à l’heure qu’il est d’avoir 1 kebab et 2 paninis et te répondre « on est complet, on a pas que ça à faire »
Je m’en souviendrai …
Très bon brunch qualité des produits goût tout est au rendez vous. À refaire avec plaisir. Prix correct 30 euros 15 euros pour les enfants. Buffet à volonté ainsi que les boissons. Parfait.
Je passe régulièrement par la gare de Valence TGV et par conséquent j'ai tendance à faire quelques haltes chez Paul. Les prix sont un peu élevés, mais on est en gare et ça dépanne bien... Bon accueil en général.
Mais j'ai été déçue aujourd'hui :
- Un des serveurs semblait très sympa mais j'ai eu le malheur de passer avec sa collègue, jeune femme froide et n'ayant pas envie de travailler. On ne peut pas être toujours au top continuellement mais il y a un minimum lorsqu'on travaille dans la vente !
- De plus la taille des produits semble avoir diminué pour une qualité pas toujours incroyable, la "shrinkflation" serait-elle passée par là ?
venu ce dimanche 1 decembre 2024,servi par jeune homme trés enérvé et agressif limite poli,oubli et se trompe dans ma commande ,plusieurs fois que cela se produit avec ce serveur,les dames sont plus professionelles ,je vais aller en face si cela se reproduit !!
Je tiens à remercier Daoud pour son excellent service ! C’est un jeune homme très agréable, toujours souriant et serviable. À plusieurs reprises, je suis venu boire un chocolat, et j’ai vraiment apprécié l’accueil chaleureux et l’attention qu’il porte aux clients. Son professionnalisme et sa gentillesse rendent chaque visite agréable. Merci encore, Daoud ! À très bientôt.
Le sourire est présent. l Acceuil. Ras malgré le monde de passage félicitation. À Miguel qui gère ce lieu en ces veilles de fêtes avec brio. Bravo à son équipe.
2 jours à prendre nos repas chez patapain et toujours des mets délicieux et beaucoup de gentillesse.
En revanche un manque de respect de la part des clients qui salissent les toilettes malgré la vigilance du personnel.