Que dire....
Une honte.
Des pains aux raisins de la veille un double expresso qui n'est qu'un verre d'eau avec
J'en reviens pas... J'aurais dû regarder les commentaires.
LE BREADY!
Une institution Hagondangoise depuis plus de 30ans! Au delà de vos casse-croûtes de légendes, et de votre bonne humeur continuelle vous laissez un grand vide nostalgique à tous vos clients Mme Panza! Je ne suis plus Hagondangois, mais j’espère que les commerçants et la mairie ont fait un geste à la hauteur de votre grandeur! Si repreneur du fond de commerce il y a, ce snack doit rester le Bready ou au moins chez Francesca!
Condoléances à la famille et encore merci pour tout!
Un repas comme on les aime, une ambiance cool, bref je recommande ! J'ai goûté à tout et j'ai tout aimé (alors que je suis ultra difficile, c'est ma maman qui le dit 🤷🏻♀️). Les plats salés : une dinguerie ; le buffet sucré : une tuerie. J y retournerais pour mes prochains brunch à Toulouse. Merci à toute l'équipe ❤️
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...
Le personnel qui s occupe de la confection des sandwichs et plateaux sont très compétents souriant et avenants
Par contre les deux managers de cette enseigne ont été fortement désagréables insultants et méprisant envers leurs personnels et ce devant les clients et sans aucune raison . Déplorable pour une nouvelle enseigne !!