Alors cela commençe comme cela on me demande de choisir le type de pain alors qu'il n'en reste plus qu'une sorte. Ensuite le sandwich était froid de chez froid comme si'il sortait du frigo, à part le pain tiède tout était froid à l'intérieur. Au préparateur ça aurait pu lui faire tilt que le fromage ne soit pas fondu. Je ne suis pas près de retourner dans un subway.
Long, long, long…
2 personnes au service et d’une lenteur incroyable, même avec une queue qui s’agrandit.
Ils sont invariablement « mous ».
Première fois que je vois ça dans un subway… la pause déj sur le trajet s’est transformée en pause de chez pause de plus de 60 minutes, dont 40 minutes d’attente, avec seulement 4 familles/groupes de 4 personnes devant nous.
Je ne comprends pas…
Pour la croissanterie du centre Leclerc Valony a OSNY. Franchement Mathéo mérite une grosse augmentation de salaire vu comment il est gentil, sympathique et impliqué dans l’entretien de votre boutique, il faut absolument encourager des jeunes comme lui (ils sont si rares). Je vous prie donc soit d’augmenter son salaire, soit par une prime.
Boulangerie très sympa, étant un habitué je ne suis jamais déçu à me prendre un chocolat chaud. Les viennoiseries sont également très bonnes. Je recommande vivement.
Commande programmée en Livraison 4h à l'avance via Uber Eats, commande acceptée par le restaurant et affichée comme prête à être récupérée pour que le livreur trouve un restaurant fermé 20min avant l'heure de fermeture prévue.
Ce Subway devrait définitivement fermer, les employés là-bas ainsi que les responsables sont des fainéants innés et des incompétents !
Le temps de prise en charge était très long …la caissière discute au lieu de prendre en charge pas le temps de manger sur le créneau de 12h30 à 13h00 peu pratique pour un travailleur.
L’enseigne n’accepte pas les billets de 50 euros une première dans le monde des fasts foods …
Habitué de ce point de vente, les quantités de viande drastiquement diminuées dans les sandwichs. et surtout ce qui est bizarre, c'est en fonction des serveuses, les quantités sont différentes. Il me semble qu'il s'agit de sandwich normalisé que l'on doit retrouver identique dans n'importe quel point de vente.
FUYEZ... Crade de ouf, graisse du sol au plafond. Ne vous appuyez pas au comptoir vous resterez collé. Les toilettes plus de microbes qu'à l'institut Pasteur. Le summum brochette kebab decongelent sur une table dans une pièce avant toilettes. Comment est-ce encore ouvert???