Bon globalement, mais écœurée par l'hygiene, nous avons été il y a quelques temps et 2 sandwichs, le premier la dame fumée pendant la préparation et le second, la deuxième préparatrice a pioché dans les frites en attendant de nous les donner
Vous pouvez manger ici pour un petit prix. Les pizzas sont fraîches et préparées sous vos yeux. L'été, la terrasse fait fureur sur cette place cosy. L'intérieur date du siècle dernier et était agrémenté de quelques photos. Si vous souhaitez manger ici pendant les mois d'été, assurez-vous de faire une réservation.
Bonjour, c’est avec une immense déception que je poste cet avis en ce jour de Pâques.
Achat d’un gâteau Aux fraises pour voir un Paris Brest dans la boîte en rentrant.
Service et Communication déplorable de la jeune femme à la caisse quand je reviens pour lui indiquer son erreur et me dit que ce n’est pas modifiable et aucun geste commercial. Calvaire complet, manque de professionnalisme de la dame africaine à la caisse. A fuir tant que le service ne sera pas modifié. Ce n’est pas la première fois cette année. Cela n’arrivait pas auparavant.
Le geste commercial est le b-a ba !!!
Le prix est parfaitement injustifié et ne cesse d'augmenter tandis que le contenu baisse en quantité.
Le service est aléatoire : parfois vous aurez du pain avec votre salade, d'autre fois vous mangerez vos doigts.
La carte de fidélité qui autrefois offrait une réduction de 10% sur ~100€ d'achat propose désormais une réduction de 3€ pour la même somme d'achat.
Il faudrait penser à former vos employés car passer un samedi après-midi à 15h, demander un jus d’orange pressé (je n’invente rien tous les produits affichés devraient normalement être disponibles) et me dire sans aucune gêne que la machine est déjà nettoyée et que c’est fini pour aujourd’hui (il est 15h !!!!) je trouve cela scandaleux. Aucun professionnalisme. Aucune tact, aucune satisfaction client.
Super équipe, souriante et vraiment pro.
3 étoiles pour l'ambiance mais l'équipe n'est pas responsable des gens qui fréquentent l'endroit... les employés subissent aussi les "assauts" des personnes sans éducation... courage à toute l'équipe !