Alors cela commençe comme cela on me demande de choisir le type de pain alors qu'il n'en reste plus qu'une sorte. Ensuite le sandwich était froid de chez froid comme si'il sortait du frigo, à part le pain tiède tout était froid à l'intérieur. Au préparateur ça aurait pu lui faire tilt que le fromage ne soit pas fondu. Je ne suis pas près de retourner dans un subway.
Long, long, long…
2 personnes au service et d’une lenteur incroyable, même avec une queue qui s’agrandit.
Ils sont invariablement « mous ».
Première fois que je vois ça dans un subway… la pause déj sur le trajet s’est transformée en pause de chez pause de plus de 60 minutes, dont 40 minutes d’attente, avec seulement 4 familles/groupes de 4 personnes devant nous.
Je ne comprends pas…
Personnel très agréable et sympathique serviable . Je m'y arrête tout les jours depuis de nombreuses années de 11 heures à 12 heures pour prendre une collation du lundi au samedi . Je discute avec le personnel et je n'ai rien à dire sur leur travail .
Service plus que déplorable. Les employés parlent entre eux on ne peux passer une commande sans qu’on s’occupe à 100% de nous. Sans arrêt interrompu ce n’est pas un service acceptable lorsque l’on travail en clientèle.
Il est grand temps de former votre employée aux règles élémentaires de politesse: dire bonjour et ne pas agresser verbalement les clients est le strict minimum. (Passage le vendredi 2 février 2024 17h10)
Service rapide et très aimable, cependant la cuisine n'y est pas. Les frites ne sont pas bonnes, et les paninis poulets sont vides et bourrés de sauce curry non précisée.
La nourriture laisse malheureusement a desirer....
La “patronne” se permet de réduire les quantités dans les sandwiches: vous aurez 2 tranches allongées minablement au lieu des 4 tranches que vous avez partout ailleurs. Si vous avez le malheur de lui pointer cela, elle vous jettera ses “15 ans de métier” à la figure.
Bref je n’y vais plus! Dommage j’étais un client régulier qui appréciait les quelques autres employés courageux.
Update : Je vais retirer une étoile puisque la gérante se permet d’être insultante ici.