Je ne sais pas pour la nourriture, mais des portes manteau dans vos toilettes ça ne serait pas du luxe! Je ne suis pas une pieuvre, et je vous avoue que me torcher tirer le papier a moitié coincé et tenir mon manteau....
J'aimais beaucoup le flan mais plus ça va , plus la quantité réduit et plus le prix augmente 😳 ensuite le reste aussi tout a augmenté c'est dommage et l'accueil est à revoir chez certaines vendeuses mais vraiment, vraiment ... et je vois qu'il y a déjà eu plusieurs avis négatifs sur l'accueil ! À prendre donc en considération !
Moi voulant commander comme à mon habitude des cookies, avec mes points cumulés sur l'appli. Et que les personnes m'ayant servies, me sortent qu'ils sont un restaurant particulier, donc ils peuvent prendre ma carte pour ajouter des points, mais ne peuvent pas m'en décompter... logique bien évidemment... pourquoi garder l'enseigne Subway alors.
restaurant plus que minable,service scandaleux,incapable de servir un repas correct ,paella sans viande poulet..y en a plus..!!steack haché 15 minutes attente,servi froid..et le comble,..si cela ne vous convient allez voir ailleurs,une honte..!le patron devrait voir ce qui se passe au niveau service....et virer cette bande d'incompétents.
Ça fait déjà 2 fois que cette croissanterie n’est pas ouverte à 8h30. Interrogé, le personnel (qui est dehors en train de fumer) me dit à 8h40 que la croissanterie va ouvrir bientôt ... au moins si ça avait été dit d’une façon sympathique 😔
Point chaud présent au sein d'une galerie commerciale, service très rapide, les sandwitchs le midi sont très très bon (je vous les recommande au moins une fois) il y a du choix.
Par contre le prix ... un dessert et un sandwitch 8 €, le sandwitch est moins grand qu'un panini et casiment aussi épais qu'un sandwitch normal et il coute 5 € 20 c'est horriblement cher (c'est le même prix qu'un kébab et un kébab ça déborde d'ingrédients et ya des frites), c'est à faire quand même car c'est très bon.
Super équipe, souriante et vraiment pro.
3 étoiles pour l'ambiance mais l'équipe n'est pas responsable des gens qui fréquentent l'endroit... les employés subissent aussi les "assauts" des personnes sans éducation... courage à toute l'équipe !