Franchement pas bon du tout
Salade qui date de la veille
Sandwich chaud raclette.
Ce n’est pas les boulangeries Paul que l’on connaît
Je ne peux pas mettre un zéro dommage
A fuir
Catastrophique
Je demande un double expresso Ce qui est à 4.20 et j’ai un expresso, heureusement que j’étais réveille
Ensuite je demande sur place et aucun plateau
Aucune serviette avec le moelleux
Bref je pense que mettre des personnes qui souhaitent bosser ne serait pas vraiment inutile.
Dommage que ce ne soit pas possible de mettre zero, car ce genre de salariés nuisent tout simplement à l’enseigne
J'aime beaucoup cet endroit. Leurs tartes sont délicieuses ainsi que les viennoiseries. Le personnel est très serviable et souriant. Ils demandent la cuisson du pain. Il y a du choix aussi bien sucré que salé. Je recommande.
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...
Très bien accueilli par certains membres de l'équipe. Mais la responsable, pas très présente pour son équipe. Et pas très accueillante avec les clients. ( Enfin avec certains.) Heureusement que le personnel relève le niveau.
Nous sommes venus le 12 août Vraiment parfait ! Beaucoup de choix, formule petit déjeuner pas chère et très bon. Et surtout vendeuse d’une gentillesse et d’une serviabilité qui dit donne envie de revenir.
Ce matin moi et ma compagne nous sommes allés boire un café l accueil et toujours super avec cette personne très accueillante il faudrait plus de personne comme cette dame car c est pas le cas de tous le personnel comme ex clémentine qui accueil les gens très désagréablement la clientèle on dirait que ça l embête de servir les gens
Visite le 18/07/23 la dame qui nous a servi était efficace, juste la table devant nous qui n’avait pas été debarassé alors que bous étions en heure creuse.