Vous pouvez manger ici pour un petit prix. Les pizzas sont fraîches et préparées sous vos yeux. L'été, la terrasse fait fureur sur cette place cosy. L'intérieur date du siècle dernier et était agrémenté de quelques photos. Si vous souhaitez manger ici pendant les mois d'été, assurez-vous de faire une réservation.
Bonjour, c’est avec une immense déception que je poste cet avis en ce jour de Pâques.
Achat d’un gâteau Aux fraises pour voir un Paris Brest dans la boîte en rentrant.
Service et Communication déplorable de la jeune femme à la caisse quand je reviens pour lui indiquer son erreur et me dit que ce n’est pas modifiable et aucun geste commercial. Calvaire complet, manque de professionnalisme de la dame africaine à la caisse. A fuir tant que le service ne sera pas modifié. Ce n’est pas la première fois cette année. Cela n’arrivait pas auparavant.
Le geste commercial est le b-a ba !!!
Poke ball saumon acheté ce midi
Riz basmati pas cuit et sec... Dommage.
un petit conseil si vous voulez vraiment faire des Poké, utilisez du riz spécifique plus cher mais plus adapté
Bonjour ,
Je repost car mon avis à était supprimé ,
Le 22 aout apres midi je décide de prendre un cappucino sans compter sur la délicatesse de la serveuse qui me jeta le cappucino sur le pantalon chose qui peut malheuresement arrivé mais aucune excuse de sa part heuresement sa petite collégue m'a aidé tant bien que mal . Aucun geste commercial
Repas sur le pouce, mais les produits étaient bons et bien préparés. En centre ville donc accès facile. Possibilité de manger sur place en intérieur ou extérieur.
Cet boulangerie à vraiment des perles de pâtisserie , viennoiserie et un snack complet,une équipe très soudé et un nouveau service à table. il améliore constamment la carte et vous propose des petites gourmandises à goûter merci pour les sourires et la bonne humeur je REVIENDRAI. Vous êtes adorables.
Super équipe, souriante et vraiment pro.
3 étoiles pour l'ambiance mais l'équipe n'est pas responsable des gens qui fréquentent l'endroit... les employés subissent aussi les "assauts" des personnes sans éducation... courage à toute l'équipe !