Que dire....
Une honte.
Des pains aux raisins de la veille un double expresso qui n'est qu'un verre d'eau avec
J'en reviens pas... J'aurais dû regarder les commentaires.
Merci pour ce deuxième sandwich offert par Nathalie, en revanche je ne recommande pas le burger à 17€, steak de Pologne pas cuit et encore congelé. De plus je n'ai pas eu de sauce j'ai dû mettre de l'edulcorant. Enfin je me suis brûlé les mains dans les toilettes.
Ps les cannelés ont un goût de plastique.
En ce jour on vient de me faire payer 0,20€ de + que le prix affiché alors que je viens régulièrement acheter la même chose.
En repartant je contrôle à nouveau le prix et lui demande pourquoi elle ne change pas le prix et me réponds « Oh lala » sur un ton désagréable !!!
Soit disant la pate à pain n’a plus d’étiquette, un comble .
Depuis quand nous devons payer + que le prix affiché ?
Merci de revenir vers moi
Merci d’avance
13h arrêt pour déjeuner sur la route, déçue par le côté snacking la vitrine est déserte quelques sandwichs restant. Rien qui est alléchant et pas d autres options de choix est proposé. Vendeuse qui parle très fort peut de discrétion. Déçue par cette halte qui s acheve par une viennoiserie et café.
Même si nos sandwichs étaient bons, cela ne valait pas l'intoxication alimentaire qui a suivie... Nous avons, mon amie et moi, commandé la même galette végétarienne dans nos sandwichs et avons eu des vertiges et des douleurs abdominales le soir et les jours qui ont suivi... Dommage, les sandwichs sont copieux, mais est ce que ça valait le coup, pour un prix légèrement excessif... ? Je ne pense pas.
J'ai trouvé une drosophile dans mon sandwich. Je leur ai évidemment ramené pour le faire changer.
On m'a dit que la mouche ne venait pas de chez eux mais de dehors et qu'elle était vivante.
Elle était carrément morte. De plus, rares sont les mouches qui se baladent dehors à -3°. Parole de Limousine.
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...