J’ai commande un burger
Le pain était affreux, la viande trop cuite rien n’allait
Le patron m’a envoyé balader quand je lui ai demandé des explications
je déconseille fortement
Un repas comme on les aime, une ambiance cool, bref je recommande ! J'ai goûté à tout et j'ai tout aimé (alors que je suis ultra difficile, c'est ma maman qui le dit 🤷🏻♀️). Les plats salés : une dinguerie ; le buffet sucré : une tuerie. J y retournerais pour mes prochains brunch à Toulouse. Merci à toute l'équipe ❤️
J'aime beaucoup cet endroit. Leurs tartes sont délicieuses ainsi que les viennoiseries. Le personnel est très serviable et souriant. Ils demandent la cuisson du pain. Il y a du choix aussi bien sucré que salé. Je recommande.
Accueil désagréable et sec. Vol sur la quantité de viande !!!! Le sandwich thon en 15cm c’est 2 boules donc le 30 cm 4 boules et bien quand on prend le 30 cm la serveuse met 3 boules et étale on ce fais voler. Le pastrami et le poulet est mis en très basse quantité par rapport à d’autre point de vente. Signalement effectué au siège c’est une honte.
Habitué de ce point de vente, les quantités de viande drastiquement diminuées dans les sandwichs. et surtout ce qui est bizarre, c'est en fonction des serveuses, les quantités sont différentes. Il me semble qu'il s'agit de sandwich normalisé que l'on doit retrouver identique dans n'importe quel point de vente.
Petit lieu sympathique ne payant pas de mine de l'extérieur.
La décoration intérieure est simple mais très éfficace.
Vous pourrez choisir parmi une dizaine de Focaccie et demander des modifications si nécessaire.
Les produits frais, joliment mis en valeur, vous permettrons de voyager culinairement.
N'hésitez pas à essayer pour vous faire votre avis.
Pour ma part, je me hâte d'y retourner pour tester le futur focamisù.
Excellente adresse pour les amateurs de focaccia !
Les sandwichs sont généreux, savoureux, et préparés avec de très bons produits italiens. Le pain est moelleux à souhait, les saveurs authentiques, et l’accueil toujours agréable. Une vraie découverte, je reviendrai les yeux fermés !