Ça faisait très longtemps que je n étais pas venue et en rentrant du boulot à 22h j y suis allée pour un hamburger. Personnes sympas et souriantes et hamburgers tjrs aussi délicieux..merci
Et félicitations pour la reprise
LE BREADY!
Une institution Hagondangoise depuis plus de 30ans! Au delà de vos casse-croûtes de légendes, et de votre bonne humeur continuelle vous laissez un grand vide nostalgique à tous vos clients Mme Panza! Je ne suis plus Hagondangois, mais j’espère que les commerçants et la mairie ont fait un geste à la hauteur de votre grandeur! Si repreneur du fond de commerce il y a, ce snack doit rester le Bready ou au moins chez Francesca!
Condoléances à la famille et encore merci pour tout!
Je suis passée par Paul avant d’embarquer dans mon tgv, service efficace et bien accueillie par la vendeuse, Sayana, très souriante et gentille, qui a pris le temps de me conseiller. Malgré le bon accueil, les prix restent tout de même assez cher… Mais cela dépanne quand on voyage souvent
Les prix sont en constantes augmentation, avec une diminution des quantités : les sauces salades sont maintenant payantes en supplément, le pain qui accompagne la salade a réduit des taille, les gâteaux individuels ont augmentés.
Dans le même temps, le programme fidélité est passé de 10% (1 formule offerte au bout de 10) à 3% (3 euros au bout de 100).
Le rapport qualité prix a basculé du mauvais côté.