Je suis passé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. C'est sympa de pouvoir manger sur place et d'avoir divisé l'espace d'accueil avec aussi des places pour manger et ensuite un petit espace clos ou les clients peuvent manger sur place. Très sympa, les produits ne sont pas mauvais mais les tarifs restent vraiment excessifs, évitez de manger tous les midis car sinon votre portefeuille va prendre cher...
On a voulu me servir une salade avec un film poser deposer par plusieur main sans couvercle on nous nous a pousser un peu dans nos choix .alors ke a plusieur reprise g demander se quil y avait de proposée en formule baah.bah . On voulais juste se reposer tranquille apres 900 kilomètres. Devant une formule.tres peu de choix meme douteux .a 16h30.on attend encore que l on nous dise aurevoir .ensuite la chef qui donne des ordres a ses collegues pendant que cette jeune fille nous demande se que l on veut. C desordre.
J'adorais venir boire mon thé chaque jour du malongo excellent thé.
La surprise !!!! c'est retiré et remplacé par thé de commerces industriels c'est horrible !!!!
Je ne reviendrais plus.
Les horaires sur le site internet ne sont pas correctes, il est dit que c'est ouvert mais belle et bien fermé, et ceux plusieurs fois.
Niveau nourriture rien à dire.
FUYEZ... Crade de ouf, graisse du sol au plafond. Ne vous appuyez pas au comptoir vous resterez collé. Les toilettes plus de microbes qu'à l'institut Pasteur. Le summum brochette kebab decongelent sur une table dans une pièce avant toilettes. Comment est-ce encore ouvert???
Les focaccias sont savoureuses et les recettes originales, mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous. J’ai pris la Mamma Maria (10,50€) et j’aurais aimé une garniture un peu plus généreuse. Le pain est bon, mais pour ce prix, on s’attend à quelque chose de plus copieux. On aimerait revenir, mais ce serait appréciable que les quantités soient revues à la hausse pour mieux justifier le tarif.