Super accueil !
Nous avons été déçus par la formule brunch que nous avons jugé très chère par rapport à ce qui est proposé (30€), peu de choix que ce soit pour le salé et le sucré, plus que du jus d'orange, café filtre... dommage mais néanmoins j'essaierai sûrement un plat un midi de semaine !
Je suis venue le jeudi 01 Mai. En un mots, désagréable. Alors que je sort de la voiture, deux jeunes filles sortent en disant que la caissière les à énerver. Une fois dans la boutique, je comprend ce qu'elles voulaient dire. La personne qui ma "accueilli" était très désagréable et condescendante. Prenant un autre client disant "bah faut réfléchir monsieur" à un homme après une question. Son ton condescendant sans compté son visage qui disait "Je veux pas bosser, laissez moi tranquille" ne donnent pas très envie de revenir.
Poke ball saumon acheté ce midi
Riz basmati pas cuit et sec... Dommage.
un petit conseil si vous voulez vraiment faire des Poké, utilisez du riz spécifique plus cher mais plus adapté
Pour une enseigne avec pignon sur rue . La nourriture rien a redire mais le café vraiment pas terrible c était du jus de chaussettes et les sanitaires non pas du avoir de nettoyage de la journée car urine partout côté homme ´absence de papier toilette et lavabo ne marchant pas c est scandaleux . Et à ce que j ai lu ce n’est pas la première fois . Une employée est venue contrôlée à 14h45 et en est ressorti comme si tout était nickel . Je comprends que nettoyer les wc c est ingrat mais
Fait partie du travail
6 fois qu’on essaye de venir en 2 mois , 6 fois que le restaurant est fermé alors qu’il est affiché ouvert et pas de mot sur la porte , ça devient agaçant
Les focaccias sont savoureuses et les recettes originales, mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous. J’ai pris la Mamma Maria (10,50€) et j’aurais aimé une garniture un peu plus généreuse. Le pain est bon, mais pour ce prix, on s’attend à quelque chose de plus copieux. On aimerait revenir, mais ce serait appréciable que les quantités soient revues à la hausse pour mieux justifier le tarif.