Ca dépanne quand on est en gare pour une correspondance.
Le prix est élevé. La qualité.... Pas mauvaise en soit, mais les produits sont petits et basiques.
Petit plus pour l'accueil et le service.
De passage dans cet aire d’autoroute, j’ai eu du mal à me décider sur ce que j’allais mangé. J’ai finalement décidé de manger Subway. Des fast-food j’en ai fait et je peux vous dire que celui-ci était particulièrement bon. Petite attention à cette dame qui m’a servi et a su me conseiller alors que j’étais totalement perdu dans mes choix. Elle a composé mon sub 30 avec tous les aliments que j’aime. C’était particulièrement bon. Très souriante, et très bonne vendeuse, j’étais pas parti pour prendre la formule et finalement oui. Ça fait plaisir d’avoir des gens souriant sur des aires d’autoroute.
Je recommande !
Signé le jeune homme à moustache.
Personnel adorable et aux petits soins. Mais c'est déjà la 3eme fois que je me retrouve porte close quand je veux commander. Les horaires changent régulièrement sans aucune info sur Google ou la page Facebook. C'est vraiment dommage parce que ça ne donne clairement plus envie de revenir
2 sandwich, 5 erreur... premier sandwich, erreur sur le pain et des cornichons alors que non demandé, deuxième sandwich 3 erreurs d'ingrédients... je ne commendrais plus chez vous. Ayant été équipié chez subway pendant 1 an, je me permet de critiquer.
Deuxième escapade chez La Bella Foca et encore une fois tout était au top !!! J'ai pris une pomodoro, exquise au niveau du goût !!!! Ma fille s'est régalée avec la bambina. L'équipe est accueillante, le service rapide et les foca ont un goût qui donne envie de revenir !!!!
Nous étions dans les environs pour le match de rugby de nos fils. Accueil très sympathique, endroit très Cosy, très chaleureux et repas juste excellentissime.
On reviendra.
De passage, nous avons déjeuner dans cette petite sandwicherie.
Pourtant bien noté, nous avons été extrêmement déçu de notre repas. Des frites à 3 euros qui ne sont pas faites maison… Un pain à burger industriel, des produits décongelés et un manque total d’équilibre des saveurs.
La digestion fût, elle aussi, bien difficile.