Je ne suis pas adepte de laisser de mauvais avis, mais là il est impossible de ne pas le faire. Très mauvais sandwichs, pain caoutchouteux, très peu de garniture qui n'avait pas de goût. Les pires sandwichs que nous ayons mangés. Le prix des sandwichs, pâtisserie et bouteille d'eau ont été très chers pour une telle médiocrité. Nous qui croyions que Paul était une référence, plus jamais !!!!!
Un dimanche en fin de journée, j'ai acheté 6€80 un sandwich jambon-emmental. Le pb est que le jambon était clairement rance. J'ai hésité à le manger... Honteux. Le look "boulangerie à l'ancienne" ne fait pas tout M. Paul !
Moi voulant commander comme à mon habitude des cookies, avec mes points cumulés sur l'appli. Et que les personnes m'ayant servies, me sortent qu'ils sont un restaurant particulier, donc ils peuvent prendre ma carte pour ajouter des points, mais ne peuvent pas m'en décompter... logique bien évidemment... pourquoi garder l'enseigne Subway alors.
Si vous recherchez des bons burgers originaux, généreux avec des bons produits et des personnes d'une gentillesse incroyable venez chez Alice !
Cela fait 2 ans que c'est devenu mon point burger principal, certes les burgers semblent plus chers que certaines chaînes américaines dont je ne citerai pas les noms mais au moins ils valent clairement leurs prix avec des ingrédients de qualité !
Si vous êtes un amoureux de vrais burgers, foncez chez Alice !
PS : Vive le burger de Noël
Les employés discutent entre eux ( du telethon ) moi j'attends qu'ils aient fini ! Pourtant pas la foule ce 25/11 à midi !! L'employée ne répond pas aux questions, se contentant de nous tendre un dépliant , de plus l'écran des menus défile à vitesse grand V; Pour finir, jambon braisé ( ! ) ultra sec et prix délirants !! Quelle mauvaise experience, ce resto a mal changé !!!
Super bon sandwich à la Sardine, croustillant, avec des crudités, le tout bien assaisonné. Petite échoppe dans un quartier que j'adore.
Propriétaire super sympathique, serviable et conciliante ; nous sommes venus à un moment inadapté.