Les sandwiches sont excellents, et le personnel très accueillant. Ouvert depuis plus de 30 ans c’est une vrai institution et on comprend pourquoi ! Le meilleur snack de la région !
Un dimanche en fin de journée, j'ai acheté 6€80 un sandwich jambon-emmental. Le pb est que le jambon était clairement rance. J'ai hésité à le manger... Honteux. Le look "boulangerie à l'ancienne" ne fait pas tout M. Paul !
Super sandwich raclette jalapeños, nous avons eu le droit à notre sandwich spécialisé grâce à aux conseils avisés d’une collaboratrice experte et motivée. Un restaurant accueillant et chaleureux, un service aux petits soins et souriant. Nous reviendrons dimanche pour une nouvelle recette!
C'est pas cool de mettre de faux horaires. On a fait 250km pour venir manger chez vous bande de gens pas gentils (restons polis mais c'est la même dans mon crâne hein)
Très long à se faire ...
Très déçu et le personnel permet d'insulter des personnes devant les clients suite à la lenteur du service...
je ne recommande pas du tout
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...
Hier, j'ai acheté un menu qui était génial, en plus de votre service et de votre personnel calme et poli, le personnel de la nature m'a impressionné ... Continuez comme ça ... Restez bénis
Au vu de la queue chaque jours a l'heure de midi , meme si l'endroit ne paye pas de mine
Le patron cherche a satisfaire chaque demande
Le parking est facile , le choix d d'emplacement judicieux a proximité de la zone des andrés et ducollzge charpak
Sandwich jambon , saucisson et autres
Très bonne petite pause dans la sandwicherie
Les propriétaires sont sympathiques
Les pâtisserie et les sandwich sont simplement énormément bon
Le prix est raisonnable
Nous prenons nos habitudes dans cette endroit et nous nous en lassons pas