Servi avec le sourire et rapidement. De plus, j’ai demandé un bretzel en plus de d’un sandwich et d’une boisson et la serveuse m’a compté cela en formule “menu” alors que le bretzel n’en fait pas parti. Très appréciable !
Les prix sont en constantes augmentation, avec une diminution des quantités : les sauces salades sont maintenant payantes en supplément, le pain qui accompagne la salade a réduit des taille, les gâteaux individuels ont augmentés.
Dans le même temps, le programme fidélité est passé de 10% (1 formule offerte au bout de 10) à 3% (3 euros au bout de 100).
Le rapport qualité prix a basculé du mauvais côté.
Serveuse très sympathique , mais il serait bien venu que le responsable donne le matériel nécessaire pour que ses employés ne fassent pas des paninis au four mais bien avec une vraie machine faite à cet effet car le rendu n'est malheureusement pas le même que dans un four...
Accueil chaleureux
Commande compliquée parcequ'on est difficile 😊 pourtant service avec le sourire, patience et bonne humeur de rigueur.
Petit panini savoureux ❤️
J’ai été le 29 mai 2025 entre 20h-21h.
Le serveur a utilisé les mêmes gants et les mêmes ustensiles pour faire mon sandwich végétarien et celui de mon conjoint avec du poulet.
Je trouvais ça déjà très limite.
Mais le pire reste à venir quand des morceaux de poulet sont tombés dans mon sandwich végétarien et que je lui ai dit qu’il allait pouvoir refaire mon sandwich gentiment, il a juste retiré les morceaux de poulet et a voulu continuer ma commande, je lui ai dit que j’étais végétarien que je ne mangeais pas de viande, cela la dérangé on a donc fait demi-tour et sommes partis.
Nous sommes vraiment déçus de ce restaurant Cela ne m’était jamais arrivé d’être aussi Humilié par rapport à mon régime alimentaire.
Imaginez juste si j’aurais été intolérant ou allergique au poulet.
2 étoiles car le sandwich était bon.
Première expérience chez subway complètement gâché par la préparatrice. Une jeune femme au cheveux foncés.
Pas souriante, limite désagréable. Je me suis senti gênée…