Après une commande d'un café au lait un café caramel et des croissants pr les enfants,je retourne voir la dame pensant d'une erreur car j'ai un café.Madame ou Mademoiselle me prend de haut comme quoi elle avait mis c'est 2 ptchits de caramel...et repart a ces occupations...nan mais madame changer de boulot...
Je vous met une photo d'un café caramel qui est servis dernière dans vos machines...Je suis pas à 3euros mais quand même...!
Visite du jour, pas possible de prendre certaines cartes ticket restaurant…
Programme de fidélité inexistant… « vous avez qu’à saisir le code sur le reçu »
Une personne en caisse qui tire la gueule et limite méprisante.
La saison ne commence pas, ça va être compliqué pour elle dans peu de temps.
Lamentable
Service catastrophique. Les vendeuses ne connaissent pas les recettes des sandwichs et les prix aux quels ils sont vendus sont quelque peu douteux. Une des vendeuses s’est prise une pause clope alors que c’était l’heure du rush. A fuir ! Plus jamais !
Le sourire est présent. l Acceuil. Ras malgré le monde de passage félicitation. À Miguel qui gère ce lieu en ces veilles de fêtes avec brio. Bravo à son équipe.
La patronne (la blonde) est aigrie. Elle ne donne pas envie de venir dans son restaurant. Il ne faut pas travailler dans la restauration si vous n’êtes pas capable d’etre un minium sociable et souriante. Mettez votre temps à profit pour nettoyer vos toilettes si vous n’êtes pas capable de bien accueillir vos clients.😃
Accueil désagréable et sec. Vol sur la quantité de viande !!!! Le sandwich thon en 15cm c’est 2 boules donc le 30 cm 4 boules et bien quand on prend le 30 cm la serveuse met 3 boules et étale on ce fais voler. Le pastrami et le poulet est mis en très basse quantité par rapport à d’autre point de vente. Signalement effectué au siège c’est une honte.