ENFIN une adresse sur Toulouse avec des plats sains, de saison, faits maison et PROTÉINÉS qui répond aux besoins des sportifs de cette ville ! Non seulement c'est très bon mais en plus de ça c'est super cosy avec une ambiance chill et conviviale que j'adore ! Je reviens ce week-end pour tester le brunch, j'ai hâte !
Alors cela commençe comme cela on me demande de choisir le type de pain alors qu'il n'en reste plus qu'une sorte. Ensuite le sandwich était froid de chez froid comme si'il sortait du frigo, à part le pain tiède tout était froid à l'intérieur. Au préparateur ça aurait pu lui faire tilt que le fromage ne soit pas fondu. Je ne suis pas près de retourner dans un subway.
Parfait pour la pose déjeuner :
Les plats du jour sont variés, possibilité de composer son sandwich ou sa salade avec des aliments frais et de qualité. Les desserts, et notamment les tartes aux fruits, sont excellents. Les deux gérantes ont su trouver ce qu'il manquait à Moûtiers.
Très bien situé dans le centre ville, grand établissement avec un étage et une terrasse extérieure, l'endroit parfait pour un goûter, un déjeuner sur le pouce ou une pause gourmande à tout moment de la journée, en sucré ou salé ! Beaucoup de choix de pâtisseries, viennoiseries, en-cas salés, boissons fraîches et boissons chaudes gourmandes comme les cafés et chocolats viennois
Employés sympathiques, bon service.
L'endroit peut parfois être mal fréquenté. La deuxième où j'y suis allé, des clients ont importuné tous les gens de la salle à l'avant. Étant allé seul, j'ai passé un moment plutôt désagréable et essayé de les ignorer...
Des collègues y sont allés une autre fois et ont apparemment également aussi été embêtés par des clients, sûrement les mêmes.
Il faudrait que les employés ou la direction réagisse à ça et je pense qu'ils savent qui sont les personnes problématiques. Ces clients semblent être des réguliers.
L'absence de pailles est aussi dommage.
Je suis le seul client à l'heure du repas.
Accueil détestable.
Pain caoutchouteux.
Pas vraiment le choix des ingrédients car la personne avait la flemme de remettre un bac.
Bref, c'est sûrement le pire des Subway que j'ai visité.