Une vrai catastrophe !!!!! N’ ouvre pas à l’ heure et surtout presque rien est disponible.
Les vendeurs se disputent car ne veulent pas prendre la caisse pendant qu’ une énorme file d attente ne cesse de s agrandir.
Une horreur
Une dinguerie ☀️ on adore les brunchs, et c'est de loin de meilleur rapport qualité prix de ceux que nous avons goûter jusqu'ici !
Le service est top et l'équipe très agréable
Les produits sont frais et les recettes recherchées
Le cadre et la déco reposant
Merci encore pour ce bon moment
Service de 10h parfaitement parfait
Catastrophique
Je demande un double expresso Ce qui est à 4.20 et j’ai un expresso, heureusement que j’étais réveille
Ensuite je demande sur place et aucun plateau
Aucune serviette avec le moelleux
Bref je pense que mettre des personnes qui souhaitent bosser ne serait pas vraiment inutile.
Dommage que ce ne soit pas possible de mettre zero, car ce genre de salariés nuisent tout simplement à l’enseigne
Les prix sont assez chère mais vendeuse souriante et dynamique très agréable en particulier Stéphanie et melyne malgré les tarif les cafés sont bon et leurs viennoiserie aussi je vous recommande pour une coupure dans cette gare
Je suis passé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. C'est sympa de pouvoir manger sur place et d'avoir divisé l'espace d'accueil avec aussi des places pour manger et ensuite un petit espace clos ou les clients peuvent manger sur place. Très sympa, les produits ne sont pas mauvais mais les tarifs restent vraiment excessifs, évitez de manger tous les midis car sinon votre portefeuille va prendre cher...
On a voulu me servir une salade avec un film poser deposer par plusieur main sans couvercle on nous nous a pousser un peu dans nos choix .alors ke a plusieur reprise g demander se quil y avait de proposée en formule baah.bah . On voulais juste se reposer tranquille apres 900 kilomètres. Devant une formule.tres peu de choix meme douteux .a 16h30.on attend encore que l on nous dise aurevoir .ensuite la chef qui donne des ordres a ses collegues pendant que cette jeune fille nous demande se que l on veut. C desordre.