Je suis venu avec mon meilleur ami par curiosités, Et franchement j’ai été très surpris, Le personnel est très attentionné ce qui est rare de nos jours. Et le sandwich également très consistant avec des produit de bonne qualité.
ENFIN une adresse sur Toulouse avec des plats sains, de saison, faits maison et PROTÉINÉS qui répond aux besoins des sportifs de cette ville ! Non seulement c'est très bon mais en plus de ça c'est super cosy avec une ambiance chill et conviviale que j'adore ! Je reviens ce week-end pour tester le brunch, j'ai hâte !
Les prix du café et cappuccino ne sont pas indiqués, une fois commandé, 5, 30 € le cappuccino il n'est pas possible d'annuler la commande alors qu'il n'a pas commencé à être préparé. Je me demande si c'est légal de ne pas afficher les prix...
Service déplorable, serveurs incompétents. J'ai voulu commander une formule, il manquait les popatos pour compléter la formule, le serveur n'a pas trouver de solution et n'était pas commerçant, nous a refusé ce fameux menu. Je ne voyais aucun problème à payer la formule en échange de quelque chose pour remplacer ce manque. J'ai dut payer ainsi au cas pas cas.
Entreprise non commerçante et sans responsable capable de nous entendre.
C'est pas cool de mettre de faux horaires. On a fait 250km pour venir manger chez vous bande de gens pas gentils (restons polis mais c'est la même dans mon crâne hein)
Pour pouvoir en profiter il faudrait déjà qu'il soit ouvert. Outre un horaire absolument idiot (fermer à 21h pour un restaurant rapide autoroutier...), Cela fait 4 fois que je m'y présente, en semaine ou le weekend, le midi comme le soir, sans qu'il soit ouvert. Aucune indication sur la devanture. Si vous le fermez définitivement, merci de l'indiquer.
J'adorais venir boire mon thé chaque jour du malongo excellent thé.
La surprise !!!! c'est retiré et remplacé par thé de commerces industriels c'est horrible !!!!
Je ne reviendrais plus.
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...