Je passe régulièrement par la gare de Valence TGV et par conséquent j'ai tendance à faire quelques haltes chez Paul. Les prix sont un peu élevés, mais on est en gare et ça dépanne bien... Bon accueil en général.
Mais j'ai été déçue aujourd'hui :
- Un des serveurs semblait très sympa mais j'ai eu le malheur de passer avec sa collègue, jeune femme froide et n'ayant pas envie de travailler. On ne peut pas être toujours au top continuellement mais il y a un minimum lorsqu'on travaille dans la vente !
- De plus la taille des produits semble avoir diminué pour une qualité pas toujours incroyable, la "shrinkflation" serait-elle passée par là ?
Un dimanche en fin de journée, j'ai acheté 6€80 un sandwich jambon-emmental. Le pb est que le jambon était clairement rance. J'ai hésité à le manger... Honteux. Le look "boulangerie à l'ancienne" ne fait pas tout M. Paul !
Service catastrophique. Les vendeuses ne connaissent pas les recettes des sandwichs et les prix aux quels ils sont vendus sont quelque peu douteux. Une des vendeuses s’est prise une pause clope alors que c’était l’heure du rush. A fuir ! Plus jamais !
En attente a 8h30 de l ouverture
Personnel nous dit que ca ouvre a 8h30 il est 8h30 et pas ouvert elles sont dehors en train de fumer mais n ouvre pas a leurs clients quel mentalite nous partons ailleurs
De plus le personnel tres desagreable
Le sourire est présent. l Acceuil. Ras malgré le monde de passage félicitation. À Miguel qui gère ce lieu en ces veilles de fêtes avec brio. Bravo à son équipe.
Un espace snack de cuisine industriel pour passer une petite pause simple et rapide.
L'hygiène des toilettes est, comme d'habitude, pas terrible. Même si, pour une fois, les deux toilettes étaient en état de fonctionnement.
L'hygiène globale du magasin est moyenne