Très bien situé dans le centre ville, grand établissement avec un étage et une terrasse extérieure, l'endroit parfait pour un goûter, un déjeuner sur le pouce ou une pause gourmande à tout moment de la journée, en sucré ou salé ! Beaucoup de choix de pâtisseries, viennoiseries, en-cas salés, boissons fraîches et boissons chaudes gourmandes comme les cafés et chocolats viennois
J'aimais bien ce lieu avant mais il y a des mauvais coté qui fait que je mets ma note à 2/5.
Alors je trouve dommage de dire celà, parce que la gérante est vraiment accueillante, serviable etc etc.
Masi bon y'a un des serveurs qui est toujours de mauvais poil, limite il est agacé mais bon, personne ne lui a demandé de venir travailler comme agent de restauration. Je le trouve malpoli et je pense qu'il ferait mieux de changer de métier complètement. D'autres sont capables d'être acueillants.
J'arrête de venir juste à cause de lui.
Je pense qu'il devrait aller à Paul (près du Leclerc). Les agents sont très accueillants, serviables et meme quand ils sont un peu à la bourre (en meme temps, il y a des gens la bas), hé bien ils vous saluent et vous sourient. Ce que cet employé est incapable de faire.
le jour où j'ai mangé chez subway, j'ai fait un mauvais rêve.
je me suis renseigné, j'ai compris : j'avais mangé de la souffrance animale.
leur viande est un condensé de souffrance (élevage en cages etc)
La “patronne” se permet de réduire les quantités dans les sandwiches: vous aurez 2 tranches allongées minablement au lieu des 4 tranches que vous avez partout ailleurs. Si vous avez le malheur de lui pointer cela, elle vous jettera ses “15 ans de métier” à la figure.
Bref je n’y vais plus! Dommage j’étais un client régulier qui appréciait les quelques autres employés courageux.
Update : Je vais retirer une étoile puisque la gérante se permet d’être insultante ici.
Les sandwichs étaient bons et il y avait une grande variété de choix. Mais le restaurant est très étroit et les places limitées si on mange à l'intérieur. Nous avons du attendre un peu avant de s'asseoir. Par ailleurs nous avions pris boissons fontaine mais il manquait un verre... Qui ne nous a jamais été apporté. Expérience moyenne.
Les focaccias sont savoureuses et les recettes originales, mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous. J’ai pris la Mamma Maria (10,50€) et j’aurais aimé une garniture un peu plus généreuse. Le pain est bon, mais pour ce prix, on s’attend à quelque chose de plus copieux. On aimerait revenir, mais ce serait appréciable que les quantités soient revues à la hausse pour mieux justifier le tarif.
Nous avons beaucoup aimé le concept ainsi que l’ambiance du restaurant. Cependant, le pain a focaccia était sec et manquait de moelleux, et les garnitures manquaient un peu de générosité, notamment dans la Mamma Maria où il n’y avait quasiment pas de pistaches… En revanche, les produits bruts sont de très bonne qualité et semblent sélectionnés avec attention, le tout dans un pain plus « fluffy » serait parfait!
Un air d'Italie au coeur de la vieille ville.
Dans une boutique aménagée et décorée avec goût, Julie et Maxime nous accueillent chaleureusement. Des focaccie sublimes élaborées devant soi. Une propreté impeccable. Ici, les focaccie sont belles mais aussi savoureuses et généreuses. Une petite terrasse pour les beaux jours sur la plus belle place chambérienne où il fera bon déguster un grignolino bien frais.
La Bella foca, una focacceria paradiso. Bravi