On a voulu me servir une salade avec un film poser deposer par plusieur main sans couvercle on nous nous a pousser un peu dans nos choix .alors ke a plusieur reprise g demander se quil y avait de proposée en formule baah.bah . On voulais juste se reposer tranquille apres 900 kilomètres. Devant une formule.tres peu de choix meme douteux .a 16h30.on attend encore que l on nous dise aurevoir .ensuite la chef qui donne des ordres a ses collegues pendant que cette jeune fille nous demande se que l on veut. C desordre.
Toutes les viennoiseries sont retirées de la vitrine à 19h30 précises. Si vous venez à 19h32, en prévision de votre petit dej' du lendemain, c'est trop tard. La "charmante" vendeuse vous enverra balader, car visiblement, aller rechercher 2 croissants dans l'arrière-boutique relève de l'exploit olympique.
Quel esprit commercial !!!! Vraiment lamentable...
Au vu de la queue chaque jours a l'heure de midi , meme si l'endroit ne paye pas de mine
Le patron cherche a satisfaire chaque demande
Le parking est facile , le choix d d'emplacement judicieux a proximité de la zone des andrés et ducollzge charpak
Sandwich jambon , saucisson et autres
Sur les 5 fois où nous sommes venus pour le café à 1e nous ne l'avons eu au bon prix qu'une fois ( ce n'est pas faute d'avoir essayé). À chaque fois une nouvelle excuse... C'est de la publicité mensongère et c'est pénalement puni.