Recettes et accueil au top ! Les sandwichs sont faits à la demande avec de bons produits. Carton plein !
On a tout goûté à part le gâteau au chocolat 😭, ce sera pour la prochaine...
Lieu très convivial pour se restaurer et échanger. Parfait lorsqu'il y a une affluence moindre.
le choix des mets est très suffisant et à tarif compétitif.
Avec un ami, nous y allons 2 fois par semaine .
Personnel très accueillant et serviable. Appréciable.
Extrême déçu il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un pat à pain je sais pourquoi les viennoiseries ne sont pas bonnes pour du congelé certains concurrents ont mieux. Nous avons pris un Petit dej j'ai demandé un chocolat viennois le serveur me dit qu'il n'en font pas ... il y a des images de chocolat et café viennois placardé partout dans la boutique...😤 j'ai donc pris un chocolat chaud ... de la flotte ....
Les petits déj de pat à pain ne sont plus ce qu'ils étaient...
Je suis venu ce matin et une vendeuse très désagréable il était 9h30 je suis moi même en boulangerie et je pense devrait changer de métiers, une humeur pareils désagréable qui se fait ressentir, j’étais seul il n’y avait personne derrière moi.
Vous voulez quoi?
Par carte?
Et puis même pas aurevoir ni rien….
Mon repas était vraiment pas bon j’ai l’impression qu’il a était ouvert et il y’avait des cheveux
Accueil vraiment agréable. Le simple jambon emmental fut non seulement préparé à la commande mais immense et BON. On ne s’attendait pas à tant et le tout à un prix plus que raisonnable.
Merci pour votre patience et gentillesse !
Accueil pourri avec désorganisation au sein de l’equipe, les prix sont élevés et a chaque fois que j’y mange ils se trompent dans ma commande, c’est le pire subway d’alsace, ceux de Strasbourg sont 1000 fois mieux
De passage à Nort-sur-Erdre, je me suis arrêté chez Alice au vue des commentaires positifs. Je suis globalement assez déçue, burger avec un pain industriel, produits de basse qualité et pour finir des frites pas faites maison à 2,80 euros. Bref, une adresse bien décevante.