Au lieu de regarder son téléphone toutes les 2 secondes, votre caissière devrait plutôt s’occuper correctement des clients.
Il est 18:30, nous sommes samedi, 3 sandwichs se battent en duel dans la vitrine, les desserts se réduisent à des muffins. Mon sandwich poulet crudités était détrempé.
Mais pardon, une nouvelle fois, d’avoir dérangé votre serveuse.
ca fait plus de 30 ans que je prends mes casses -croutes dans cette maison .toujours aussi délicieux et le personnel au top .je conseille les yeux fermes (pascal ville Hagondange)
ENFIN une adresse sur Toulouse avec des plats sains, de saison, faits maison et PROTÉINÉS qui répond aux besoins des sportifs de cette ville ! Non seulement c'est très bon mais en plus de ça c'est super cosy avec une ambiance chill et conviviale que j'adore ! Je reviens ce week-end pour tester le brunch, j'ai hâte !
Très bon sandwich, très varié avec beaucoup de choix. Service à tout heure, sandichw fait à l’instant T. Proche du cap Fréhel et fort la Latte, pratique lorsqu’on sort d’une visite. Salle pour manger sur place, jolie et propre. Vendeuse très agréable. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine excursion ☺️
Nous avons du mal à manger ici après 13h00! Heureusement nous sommes tombés sur cette sandwicherie à 14h00, sandwiches très variés, faits sur le moment, prix plus que correct, très bon, et personnel très agréable
La personne qui nous a servi était désagréable++, supplément il parlait tout seule insultait sa collègue ou sa responsable qui « lui a laissé toute la merde à ranger etc ». Je trouve que cela ne devrait pas être expliqué aux clients.
Nous avons payé 26€90 pour 2 menus sandwiches thons, il n’y avait casiment pas d’ingrédients. Rupture de piment, d’oignon crispy, guacamole et seulement 2 choix pour le pain. Sans oublier qu’il n’y avait que du pepsi à la fontaine nous avons dû acheter des bouteilles qu’on nous a fait payer en supplément.
Je demande au monsieur de bien vouloir aller vérifier qu’il n’a plus d’ognons crispy (car j’en voyais depuis la caisse) il finit par en ramener mais c’est limite, on le faisait chier.
A Fuir ! Plus jamais !!!
Date 2 mai 2025 à 17h.