Envie de mettre 5 étoiles, rien que pour la sympathie et le professionnalisme du jeune homme qui a pris ma commande ce midi. Je suis arrivé alors qu'il allait fermer, il a pris sans rechigner et avec gentillesse ma commande celle de ma femme et de mon fils. Vous avez une perle rare, prenez en soin. Salutations Bretonnes
Bonjour, nous avons souhaité un café et un croissant, pas de croissant (dans une croissanterie) cherchez l'erreur, pas aimable, ni souriante. Mon époux a pris une viennoiserie qu'il n'a pas pu finir car pas du jour. Inadmissible, le commerce cela s'apprend. Dommage le cadre est agréable.
Que dire de cet établissement? Accueil chaleureux, service efficace, lieu cosy et plats…salés comme sucrés….tout simplement délicieux! Je recommande vivement!! En formule brunch ou à la carte.
Les prix sont en constantes augmentation, avec une diminution des quantités : les sauces salades sont maintenant payantes en supplément, le pain qui accompagne la salade a réduit des taille, les gâteaux individuels ont augmentés.
Dans le même temps, le programme fidélité est passé de 10% (1 formule offerte au bout de 10) à 3% (3 euros au bout de 100).
Le rapport qualité prix a basculé du mauvais côté.
Extrême déçu il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un pat à pain je sais pourquoi les viennoiseries ne sont pas bonnes pour du congelé certains concurrents ont mieux. Nous avons pris un Petit dej j'ai demandé un chocolat viennois le serveur me dit qu'il n'en font pas ... il y a des images de chocolat et café viennois placardé partout dans la boutique...😤 j'ai donc pris un chocolat chaud ... de la flotte ....
Les petits déj de pat à pain ne sont plus ce qu'ils étaient...
Ne prend pas la carte SUBWAY
Ne prend pas la carte SWILE
Ça fait beaucoup.
J’ai le souvenir qu’en restauration les faux ongles / vernis sont interdit ?
Même en caisse !
Pour la croissanterie du centre Leclerc Valony a OSNY. Franchement Mathéo mérite une grosse augmentation de salaire vu comment il est gentil, sympathique et impliqué dans l’entretien de votre boutique, il faut absolument encourager des jeunes comme lui (ils sont si rares). Je vous prie donc soit d’augmenter son salaire, soit par une prime.