Lieu incroyable, si vous souhaitez vous régaler et passer un agréable moment allez y de toute urgence ! Tout est fait maison ! Pour un goûter ou un super brunch le dimanche avec les copains c’est la valeur sûre.
Le personnel est souriant et accueillant.
Un dimanche en fin de journée, j'ai acheté 6€80 un sandwich jambon-emmental. Le pb est que le jambon était clairement rance. J'ai hésité à le manger... Honteux. Le look "boulangerie à l'ancienne" ne fait pas tout M. Paul !
Plusieurs bouts de plastiques d'emballage dans ma salade. Au prix qu'elle coûte j'aurais aimé ne pas avoir à trier.
Réponse au message de PAUL : j'aurais bien aimé vous envoyer les photos si votre adresse mail n'était pas obsolète...
C’est la 2e fois que je m’arrête dans ce subway et à chaque fois c’est la même chose. Personne pour vous servir ! Cette semaine c’était pire car l’employée m’a vu et était en train de manger derrière. Je voyais par la fenêtre. Je pense qu’elle a demandé à son collègue d’y aller mais il n’avait pas l’air d’avoir envie (je voyais la personne discuter pendant qu’elle mangeait). J’ai quitté le lieu au bout de 5 bonnes minutes et plusieurs regards dans sa direction. Si vous vous arrêtez à une station service, ce n’est pas pour y passer 1h.
Même si nos sandwichs étaient bons, cela ne valait pas l'intoxication alimentaire qui a suivie... Nous avons, mon amie et moi, commandé la même galette végétarienne dans nos sandwichs et avons eu des vertiges et des douleurs abdominales le soir et les jours qui ont suivi... Dommage, les sandwichs sont copieux, mais est ce que ça valait le coup, pour un prix légèrement excessif... ? Je ne pense pas.
Sur les 5 fois où nous sommes venus pour le café à 1e nous ne l'avons eu au bon prix qu'une fois ( ce n'est pas faute d'avoir essayé). À chaque fois une nouvelle excuse... C'est de la publicité mensongère et c'est pénalement puni.
Personnel agréable et accueillant, ambiance conviviale, les viennoiseries sont bonnes tout comme les chocolats chauds ; par contre les toilettes étaient imprégnées d'une forte odeur d'urine, et il n'y avait plus de savon nulle part.